On aime quand l’un des plus grands centres de shopping à Buenos Aires nous invite à repenser notre garde-robe, avec subtilité…
Alto Palermo est un temple des grandes marques et de la consommation. Pourtant, on a beau retourner sa nouvelle campagne de communication digitale dans tous les sens : pas un slogan tonitruant à l’horizon ! Et la série de vidéos Closet By – postée au cœur de la homepage du site Alto Palermo et sur YouTube – en est la preuve.
Ici, pas de mise en scène, mais des contenus visuels faits d’étoffes et de visages, rythmés par un récit spontané, à l’origine d’une agréable sensation de proximité. On plonge avec bonheur dans l’univers enchanteur des personnages parfois hauts en couleur qui font vivre la mode entre les frontières argentines. Finalement, 2 minutes et demie suffisent à nous donner l’envie de programmer une séance shopping pour agrémenter notre propre Closet.
Le volet le plus vu de cette suite de clips a captivé plus de 200 000 fashionistas sur YouTube, en 1 mois et demi. Voilà de quoi méditer sur les vertus de la simplicité…